POURQUOI CHERCHER UN HOMME ETRANGER ??

Auteur  
# 07/09/2008 à 09:10 niko14 (site web)
Il est tout à fait simple de répondre ... En Russie, à cause des différents conflits qui ont touché ce pays, il existe une disproportion démographique importante entre les hommes et les femmes (88 hommes pour 100 femmes) Cette disproportion est encore beaucoup plus importante dans certaines régions de la Russie (comme la région de Rostov sur le Don d'ou viennent nos adhérentes)
Ainsi, c'est mathématique, beaucoup de femmes ont un REEL problème pour trouver l'âme soeur dans leur pays. Par ailleurs il est courant que les hommes russe soient sous l'emprise de l'alcool et cela ne fait qu'accentuer la difficulté, pour la femme russe, de trouver un compagnon avec qui créer une famille dans des conditions épanouissantes.
Le fait qu'il y ai plus de femmes que d'hommes en Russie fait que les hommes profitent facilement de ce "réservoir" de femmes pour multiplier les conquêtes et ils ne sont pas toujours très fidèles (non ! je vous vois venir ! vous n'irez pas vivre là-bas !!! vous restez avec nous ! :) ) Beaucoup d'hommes ne sont pas interressé par le mariage et l'engagement.
Dans le même temps les femmes russes ont une vue traditionnelle concernant la famille, elles aspirent avant tout à la stabilité mais elles ne peuvent pas la trouver avec les hommes russes.
De l'autre coté, les hommes occidentaux ont la réputation d'être plus responsables avec celle qi'ils souhaitent prendre pour compagne et c'est EXACTEMENT ce que les femmes russes désirent !
Ainsi, il est facile de comprendre pourquoi les femmes russes recherchent un mari à l'étranger. VOUS POUVEZ LEUR OFFRIR CE QU'ELLES DESIRENT; ainsi VOUS pourriez être cette personne et être avec l'une d'entre elles pour la vie si vous êtes disposé à vous investir, à l'aimer et à partager votre vie avec elle.
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site