LA DIFFERENCE ENTRE FEMMES RUSSES ET FEMMES FRANCAISES ...

Auteur  
# 07/09/2008 à 11:21 Niko14
Oui… sinon aucun intérêt (néanmoins il y a femmes russes et femmes russes) …Cependant, elles aussi aiment parler, échanger, faire les boutiques…ce sont des êtres humains et donc elles ne sont aucunement parfaites… Leur culture est moderne, pas si lointaine de celle que l’on trouve en France et elles n’auront pas de mal à s’adapter à la vie française.
Leur principale différence se situe au niveau de leur éducation, de leur mentalité : elles sont beaucoup plus patientes et beaucoup plus tolérantes au regard de choses qu’une femme occidentale serait incapable de supporter : elles agissent comme de véritables partenaires et n’ont aucunement l’habitude d’entrer en compétition ; pour elles l’égalité est quelque chose de stupide : elles envisagent la relation de couple dans une optique de complémentarité. Une autre différence importante est que les femmes russes sont capables d’humilité ; elles n’ont pas l’habitude de se prendre pour des déesses à qui tout est dû sans se préoccuper de ce qu’elles-mêmes sont capables de donner à leur compagnon… Elles savent se battre pour préserver leur couple même dans les moments difficiles.
# 07/09/2008 à 14:59 bailleres
la principale différence c'est qu'elle ne sont pas en compétition avec nous. Par contre elles attendent que l'homme "assume" son statut. Elles veulent être rassurées par ses actes et non ses paroles. Si vous êtes crédible, attentionné et responsable alors la plus belle fille russe peut tomber amoureuse de vous. N'oubiez pas qu'elle vous choisira comme vous vous la choisirez. Ne pensez surtout pas qu'elle va tomber dans vos bras car vous etes francais avec un bon niveau de vie ou parce qu'elle veut fuir son pays.
# 22/09/2008 à 11:38 jeanluc
C'est tout a fais vrai, ce ne sont pas des marchandises, il faut les séduires comme vous le feriez avec une femme française !
# 23/09/2008 à 08:51 Nikko14
J'ai rajouter un liens vers une agence très serieuse à KAZAN, vous pourrez vous rendre compte que certaines photos sont des photos "de mode" que vous penserez faites "exprès" pour le site ... ce n'est pas tout a fait faux ... sauf que, dans la vie courante, ces femmes prennent soin d'elles et sont habillées et maquillées tous les jours comme sur la plupart des photos ... ajoutez-y la gentillesse et la tendresse et vous imaginez avec qui vous pouvez passer le reste de votre vie
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site